Refund policy
-
Retour
Vous pouvez effectuer un retour en respectant les conditions suivantes :
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception.
- Les bijoux doivent être intacts et rendus dans leur emballage d'origine.
Une fois votre commande livrée, vous disposez d’un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client à l'adresse suivante : contact@atelier628.fr.
Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.
-
- Remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
- Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Si après avoir effectué cette vérification, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@atelier628.fr.
- Articles soldés
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.
- Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@atelier628.fr.
- Expédition
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.